jeudi 25 septembre 2008

Same Old Man...


Aujourd'hui, situation de crise... et coup de gueule....

Les mecs...
Ok on vous dis souvent, que .. l'amour n'a pas d'âge et tout le tra la la!
Mais il y a tout de même des LIMITES.


Voici quelques règles à respecter... pour l'amour de Dieu!!!! (Et le respect des autres...)


1 - 5 ans, 10 ans de différence... O.K!
2 - De 10 à 20 ans... Bon, vous faites comme vous voulez, mais c'est limite incestueux cette histoire!


3- Alors, ici, nous allons développer le point le plus important... Comment voulez vous messieurs que, lorsque vous êtes plus âgés que notre papa, ou même piiiire... que notre grand-père, nous vous regardions, ne serait-ce qu'autrement qu'avec respect, dût à votre GRAND âge? (Oui grand.. et je suis poli.. les centenaires en rûte... bien merci!)

Comment vous expliquer, que...
Vous n'avez plus 20 ans, et que, bah, mater les petites nenettes dans le RER (Oui,oui le A toujours et encore...!) ça fait un peu pervers....... Surtout quand on lui jette un dernier regard du genre "J'ai toujours 20 ans dans ma tête et j'assume!" (Oui, mais les mecs, c'est juste dans votre tête, arrêtez de fantasmer!)


Ouiiiiiiiiiiii! Pervers je vous dis! Genre Papi gâteau qui mâte sa petite-fille...
On est d'accord ça craint!

Alors, pitié... Arrêtez, parce que limite ça nous donne, soit envie de vomir, ou alors de vous prendre en pitié, et .....
....
De vous donner une pièce!


Je sais que je suis méchante, je sais aussi que je suis ingrate ....

Mais comme on dit ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace... et vous ne nous l'apprendrez pas non plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire