mardi 16 septembre 2008

Handicapés du sentiment...


On dit de nous que nous sommes fleur bleue, que nous en faisons toujours trop et imaginons un millier de chose après un simple baiser...

Déjà, j'aimerais remettre les choses à leur place! Cette idée reçue est archi-fausse, et j'ai même la preuve que les hommes sont plus forts que nous à ce jeu là!

Mais la vraie question n'est-elle pas de savoir si oui ou non il n'est pas préférable d'en vouloir un peu trop et de vivre dans un monde de conte de fée plutôt que de se mettre des barrières et de devenir un handicapé du sentiment?

Les hommes sont vraiment très fort à ce jeu là. Ils vous charme, vous sourient, vous couvrent de belles paroles...
Mais jamais, au grand jamais, ils n'avoueront que vous êtes incroyablement extraordinaire et qu'il rêve de passer du temps avec vous.
Nan, ces amas d'hormones refoulées, ces paralysés de la conscience et du cœur, trouveront toujours une excuse pour:

1- Ne pas s'engager
2- Ne pas vous aimer
3- Vous laissez partir avec un autre sans bouger le petit doigt

Et bien sur, faire de vous sa "meilleure amie" pour toute la vie parce que comme ça il est sur que vous ne le ferez pas souffrir!

Gna, gna gna... Bullshit moi je dis!

Les mecs, je me fais porte parole de toutes les filles, même celles en couple....

Nous ne sommes pas des bourreaux des cœurs, NON, nous ne sommes pas des sorcières affamées de cœurs à briser!
Et non, nous n'avons pas non plus l'intention soit de vous emprisonner en tombant enceinte dans votre dos ou encore de vous mettre le grappin dessus!

Pour info, nous aussi on aime notre indépendance, les soirées gossips girls devant un thé (sans vous) et nous n'avons pas toutes les hormones qui frétillent à l'idée de fonder une famille et d'avoir des enfants.

Alors, j'aimerais dire stop à tous ceux d'entres-vous qui ne se laissent pas aller, qui nous rendent malheureuses ou qui nous jouent des tours à nous en faire perdre la tête, sous le simple prétexte que vous êtes incapable d'assumer vos sentiments.

Les Je t'aime.. moi non plus c'est fatiguant à la fin....

Alors soyez des hommes, des vrais, oubliez votre machisme et vos "besoins" d'indépendance à 2 francs 6 sous, parce qu'au fond on sait bien que lorsqu'on vous regarde au fond des yeux et qu'on vous dis qu'on vous aime... bah ça vous plait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire