mardi 12 août 2008

Fort, fort lointain....


Éternelle question... Épuisante à la fin!

Pourquoi est-ce qu'il m'est IMPOSSIBLE de rencontrer un mec qui n'est pas un truc qui cloche?

La perfection n'existe pas vous me direz.... Mais quand même un minimum! S'il vous plait!

Je l'avais presque atteinte (comme à mon habitude d'ailleurs... l'art d'être une princesse!) mais voilà que le jeune homme est actuellement à des centaines de milliers de kilomètres....

Quelle idée!

Franchement, vous comprenez, vous, le fait qu'un mec puisse vous plaire autant, vous narguer et pire encore, vous faire comprendre explicitement que vous lui plaisez et que peut-être, dans un avenir proche, il pourrait éventuellement penser à vous approcher à moins de 1 cm? Genre vous embrasser, vous prendre dans ses bras et.......

Pfffffffffffffff! (Soupir de désespoir...)

Ouiiiii de désespoir!

Vous y avez cru l'espace d'une seconde à ce rapprochement...
Je veux dire, Après un coup de Bouddha, vous pensiez que peut être enfin le Divin vous entendrez... qu'enfin Cupidon allait taper à votre porte!

Bah nan, Cupidon à décider de partir à l'autre bout du monde!

Et vous, vous êtes là... dépité!

Alors ok! Internet est une superbe technologie, vous pouvez rester en contact avec les gens tout partout, où qu'ils soient... Limite aujourd'hui Skype et MSN pourrait marcher sur Mars!
(Ah oui, tiens! Partir sur Mars... hum hum - Idée à creuser! - Ils sont peut-être plus sympa là bas!)

Yououh! Vous êtes trop heureuse de le savoir.... (!)

Mais là tout de suite ça ne vous aide pas!

Non, ça ne vous aide pas de savoir que ce jeune homme est en train de se dorer la pilule sous le soleil entouré de superbes déesses aussi bronzées que sexy!
Non ça ne vous arrange pas non plus qu'il vous sache ici, genre dans cette ville où les liens sociaux sont IMPOSSIBLES et que limite vous êtes là à l'attendre!

Parce que NON! Vous l'avez décidé... il est partit... très bien!
Tant pis pour lui... Vous vous allez continuer votre petite vie, sans lui! Comme d'habitude quoi, puis il n'avait qu'a être là d'abord!

Quelle idée quand on à une jeune fille comme moi à ces côtés de partir à 12 000 km d'elle!
Nan, nan, nan on ne part pas! Sinon tant pis ...

Il n'avait qu'a le faire se rapprochement, puis vous sauter dessus... puis point final!

Vous en pensez quoi?

Parce que moi je penses que j'ai raison... EETTTT oui!


Bon voilà... j'ai vidé mon sac, je m'en vais...

En Date tiens! Voilà! Na!

Puis...

Bah....

Bon....!

...

En vrai vous allez voir une copine pour lui raconter tout vos malheurs...

En vrai....

Vous verrez bien à son retour....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire