mardi 17 juin 2008

Devil wears Prada



N’allez pas penser que j’ai le potentiel pour avoir un « Date » avec un homme ayant suffisamment de gout pour porter du Prada… Nan, nan , nan.. (Bien malheureusement !).. Lisez plutôt !

Je vais commencer ce blog en vous parlant, de la plus redoutable espèce d’homme qui sévit dans cette ville…
L’homme (notez l’absence de majuscule !) qui ne peux pas, que ce soit par goût, par faute de moyen, de classe ou encore même parce qu’il ne connaît pas La marque…, prétendre porter des vêtements si classieux (et onéreux), mais qui essaie de se mouvoir comme un Homme de cette classe.
ET OUI, nous le connaissons tous, ce mec frimeur à souhait, sentant l’argent… qu’il n’a pas, et qui vous parle comme si vous étiez sa poupée Barbie. Ce mec qui manque totalement de bon sens et de bon goût, mais qui malgré tout continue à être persuadé qu’il est THE ONE, le magnifique le tout puissant… Alors qu’au moindre rhume il court dans les jupes de sa « Mômam…. » Ou pire… dans les vôtres !

En donc oui les filles… j’ai malheureusement rencontré, et me suis (presque) fait berner, par ce type de mec !!!
Je vous raconte ??... Allé hop… C’est parti ! Je suis sûr que vous voulez en savoir plus et croyez moi, ça arrive à tout le monde… Et oui oui… faites comme-ci ça ne vous été jamais arrivé !

Alors… Le pire avec ces hommes c’est qu’ils se cachent partout. Mais surtout où on les attend le moins. Vous êtes enfin arrivé à Paris, vous avez Enfin un bon boulot, et donc Enfin les moyens de louer un bel appart’ en colocation avec une amie. Vous lancez les recherches, et un jour, coup de cœur sur le papier, dans le genre F3 sur les bords de la Marne avec un piti’ loyer ! Bref…
Donc vous appelez et là…… Voix de velours, rire sympathique, gentil, qui promet qu’il va vous rappeler pour vous tenir au courant… vous souriez, vous vous lâchez… Vous avez presque envie de faire une petite blague tellement vous êtes à l’aise… Mais bon l’appart ne sera a priori pas pour vous ! Vous vous faites une raison !

Mais là, quelques jours après SURPRISE, la voix de velours vous rappel… En fait vous ne vous y attendez pas ! Vous êtes concentré dans votre boulot, et là, votre LG Prada Silver sonne et c’est lui ! Vous prenez rendez-vous en fait l’appart est encore dispo, une petite blague, un rire « Barbie » et vous êtes même prioritaire pour la visite ! (Vous savez y faire quand il s’agit d’être persuasive).

Donc nous y voilà… vous avez réussi, du moins, IL à réussi à vous faire mordre à l’hameçon… Vous voilà à attendre qu’il vous rappel (En même temps pourquoi est ce qu’il le ferait, vous êtes une de SES clientes…), à compter les jours jusqu'à la visite de votre appartement. (Oui bien sûr nous sommes Vendredi, et pas de visite avant Lundi)…..

1 commentaire: