dimanche 21 septembre 2008

Luv'don...

Oh la la la la....!!! London & Me...
Ou plutôt, les Anglais et moi...
Une longue et tumultueuse histoire...
Par où commen</span><span style="font-family: verdana; font-size: 85%;">cer?

Disons que depuis quelques mois, ma vie est cernée par des rencontres plutôt... British!
Que je m</span><span style="font-family: verdana; font-size: 85%;">arche dans la rue, fasses des rencontres dans le métro, me
lie d'amitié avec de nouvelles personn</span><span style="font-family: verdana; font-size: 85%;">es... tout, tout, tout tourne autour de l'Angleterre!

Question... est-ce Paris qui regorge d'Anglais ou moi qui est une tendance à attirer des gens d'outre manche?

Toute cette histoire à commencer à mon arrivée à Paris. Je
monte dans le RER, comme d'habitude, le merveilleux trafic parisien bug totalement, je descend excédé afin d'attraper une ligne de Métro en espérant qu'elle fonctionnera mieux... Bien sûr, comment s'en sortir dans les méandres de Paris quand on ne connaît pas les lignes de Métro?
Je me perds.... désespéré j'arrête un jeune homme au milieu de la foule pour lui demander mon chemin... et là... il me répond avec un superbe accent anglais... "Tu as juste à aller tout droit, puis à gauche... Bah attends je t'accompagne!!!"
Can you believe it? C'est donc un anglais qui m'aide à me repérer dans Paris.... No Comment!

Du coup, nous discutons, faisons connaissance durant le 5 minutes de trajet, il m'explique qu'il est sur Paris depuis peu. Je lui propose donc que l'on échange nos numéros histoire de lui faire rencontrer du monde (Oui... juste rencontrer du monde... en AMIS... à quoi vous pensiez??! Hein?)

De fil en aiguille, nous nous sommes vu de plus en plus souvent puis... bah... il a voulu me faire des bisous... puis... J'avais dis en ami... c'est tout! (Oui, je sais, je suis moi aussi FAN des Happy end... mais pas pour cette fois!)
Quelques temps après, me voilà chez des amis, je ne connais personne bien sûr... mais bon, qu'importe!
Pleins de couple (évidemment!), de "groupes" et mes amis qui doivent faire en sorte de recevoir tout le monde... donc --> toute seule!
Au bout d'un moment, un jeune homme s'approche de moi pour discuter, puisqu'il à l'air bien seul aussi... et devinez quoi?
Bah... il était anglais... bah oui...
Idem, je rejoins des amis hier soir... Ils recevaient des amis arrivés tout droit d'Angleterre, puis.. le week end dernier j'étais... à Londres ... et mon ami d'enfance déménage... à Londres.

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh!

N'allais pas croire que j'ai quoique ce soit contre les anglais hein! Loin de là... je dirais même au contraire...
Juste que je trouve incroyable que je rencontre en moins de 6 mois des anglais partout, alors que nous sommes à Paris!!!

Un signe vous pensez?

Que dire...

Peut-être qu'effectivement Prince Charming est un anglais? Qui sait... je pourrais être Princesse d'Angleterre... Oh ouais!! Imaginez, couronne, robe de grand couturier, coiffeur personnel.... oui!oui!oui...

Quoi? Ah ... la place est déjà prise! Vous êtes sérieux?

Nan! J'avais enfin trouvé ma place... pffffffff! Jsui triste maintenant!
Bon...ils ont des belles fringues là bas! Puis les "gentleman" c'est bien un concept anglais nan?
Moi qui rêve d'un jeune homme gentil, serviable, poli et raffiné...

Bon, soit dit en passant... ceux que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui n'était pas vraiment "Gentleman"...

Mais bon...

Maintenant à moi de trouver la réponse à cette question...

To be or not to be with an english boy!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire