mardi 2 décembre 2008

Spot.... On blog....

Taggée par Shaminista


Je dois: "écrire une liste des 6 choses qui te rendent heureuse, que tu aimes, tu dois ensuite faire tourner ce tagg à 6 autres bloggueuses que tu trouves créatives et que tu aimes et donc lier tout le monde à cette chaîne"



Mouais encore un truc de bloggeuse me direz-vous... un truc... genre de fille "In" et totalement superficielle!!



Bah oui... Parce que savoir ce que mes supers copines aiment faire de leur vie bah moi ça m'intéresse ...



Alors je commence:



1- Prendre pas moins d'une heure et demie pour me faire Cannonissime pour un peut-être futur-ex Homme de ma vie



2- Chercher LE détail rédhibitoire chez un homme en apparence parfait.



3- Regarder MON Homme (Oui, je sais qu'il faut déjà que j'en ai un... mais bon la c'est bien une espèce de "Wish list nan?... Ah nan... Bah tant pis!) droit dans les yeux pour lui dire que je le quitte pour un autre encore plus mieux!!! Mouah ah ah



4- Partir à la conquête de la gent masculine Parisienne....



5- Mouais, un truc de la vraie vie c'est ça... Pffff... Me plonger dans un bain chaud en plein hiver.



6- Me faire désirer par l'homme le plus charmant de tout Paris... Tomber amoureuse de lui... Profiter de ce bonheur... (Viii... moi j'ai décidé que ça serait un WISH LIST!!!! C'est commmme çaaaaaaaa!)


Et je choisis donc de tagger à mon tour:


Kim


Jasmine


Maman Célib'




Puis pleins d'autres...



Bon j'avoue....



La communauté "Blogs de Célibataires fières et pas Desperates...." Bah... N'en a pas trop trop.. Alors les filles...



Trois... C'est déjà pas mal...



Next! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire